Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes photos au gré du vent...
Mes photos au gré du vent...
Publicité
Mes photos au gré du vent...
Newsletter
Catégories
21 juin 2010

Mon village...

Bonjour..

29_08_C__53____Copie

L' église St - Géry.

de Houdeng-Goegnies , mon village !

Si vous voulez voir l'histoire de cette église

c'est < ici >

.St__G_ry

.St__G_ry__2_

.St__G_ry__3_

J'ai demandé au sacristain qui habite à côté s'il pouvait ouvrir

l'église le temps de faire quelques photos ..

.St__G_ry__6_

.St__G_ry__8_

.St__G_ry__9_

.St__G_ry__10_

.St__G_ry__11_

.St__G_ry__12_

.St__G_ry__13_

L'église et le monument aux morts il y a quelques années...

.St__G_ry__18_

Le monument aux morts récemment déplacé.

St__G_ry__16_.

L'ancienne église.

St__G_ry__19_


                              Merci de votre visite

                                                                             Chalixa...

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Coucou Christiane ! Je suis de passage, absente depuis bien longtemps ! Je constate que tu ne postes plus sur ton blog non plus....<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noël !!! J'espère que tu passeras à temps...si tu passes encore.... Je pense souvent à vous ! Gros bisous !
E
J'aimais bien l'ancienne église !!!
E
Cou cou Christiane,<br /> Je demande de l´aide de mes blogpotes.<br /> C´est seulement 3 petits clicks, ton vote pour être sur le podium des top 20 blogs de voyages.<br /> C´est aujourd´hui, demain et dimanche, c´est tout, je ne dérange plus!<br /> Bisous<br /> Elisa, en Argentine
P
juste un petit coucou en passant, je t'aime très fort maman....
V
merci pour le partage <br /> cette église est superbe <br /> bisous et bonne soirée
Publicité